HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
avril 2024 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
All Stars
11.19.07
Photo 1 Photo 2
Crankworx
Smith s’est hissé au premier rang et aucun des dix derniers coureurs à prendre le départ n’a réussi à battre son temps.
Crankworx
Smith s’est hissé au premier rang et aucun des dix derniers coureurs à prendre le départ n’a réussi à battre son temps.
Crankworx
La constance qu’il affiche depuis le début de la saison lui a rapporté aujourd’hui
Trop facile
Smith gagne le Canadian Open à Crankworx | Whistler, Canada – Le coureur de Devinci Global Racing, Steve Smith, est le grand vainqueur de l’Open canadien au Crankworx de Whistler, devenant ainsi le premier Canadien à remporter l’épreuve depuis sa création en 2008.

Avec des coureurs de calibre international comme Andrew Neethling, Troy Bronson, Gee Atherton et Danny Hart, Smith a dû se frotter à la crème de la crème afin de remporter la compétition. C’est le Colombien Marcelo Guitierrez qui a ouvert le bal en réalisant le meilleur temps. Puis, la pluie s’est mise de la partie semant le doute dans l’esprit des descendeurs qui ne pensaient pas pouvoir battre le temps du Colombien.

Smith s’est hissé au premier rang et aucun des dix derniers coureurs à prendre le départ n’a réussi à battre son temps. C’était une première victoire pour Smith cette saison.

« La piste était super et le Hecklers Rock était noir de monde. L’année passée, j’étais déçu parce que j’avais eu une crevaison et que la descente du Crankworx est ma préférée. Je suis d’autant plus content d’avoir gagné cette année », a dit Steve Smith.

« C’est un excellent résultat pour Steve et en plus, ça s’est passé chez lui à Whistler. C’est super de le voir gagner une course. La constance qu’il affiche depuis le début de la saison lui a rapporté aujourd’hui, » a affirmé Gabe Fox, directeur du marketing chez Cycles Devinci.

Mercredi, Devinci Global Racing prendra part au Air Downhill du Crankworx à Whistler.

Les fiers commanditaires de Devinci Global Racing sont : SRAM, RockShox, Avid, Truvativ, Easton Wheels, Selle Italia, E-Thirteen, Crankbrothers, ODI, Fox Head Clothing et Juice Lubes.

Cycles Devinci est un fabricant canadien de vélos basé à Chicoutimi. Depuis sa création en 1987, il est le chef de file de l’industrie de par son expertise en fabrication et en développement de produit. En 2011, Cycles Devinci poursuit sa quête d’innovation avec l’intégration du Split Pivot, breveté par le pro de la suspension Dave Weagle. Cette plateforme de suspension, jumelée aux technologies Axis de Devinci, fera définitivement mordre la poussière à ses adversaires. Pour de plus amples renseignements sur Devinci et DGR, rendez vous au www.devinci.com
LIEN(s) UTILE(S)



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook